samedi 10 novembre 2012

La famille Jonathas de Montréal




J'adore l'émission ''Un air de famille'' à Radio-Canada (jeudi à 20 heures et en rediffusion dimanche 17 heures).  Faut me voir chanter en faussant le thème de l'émission avec conviction et passion.  La ''zappette'' devient mon micro !  Je retrouve mon coeur d'enfant littéralement ! 

Émotions assurées lorsque nos belles familles du Québec ont le courage de vivre devant nous et avec nous de beaux moments festifs et rassembleurs.  Les frissons parcourent mon corps, les larmes me montent aux yeux même si certaines d'entre elles possèdent moins de voix ou de technique, elles viennent venir me chercher quand même.  

Coup de coeur pour MA famille chouchou LES JONATHAS.  Goreth, Génika est Gaëlle sont... divines !   Je n'en reviens pas du talent qu'elles ont !

http://airdefamille.radio-canada.ca/famille/12989/jonathas

1 commentaire:

Une femme libre a dit...

Comme elles sont bonnes! Elles vont aller loin.